Pour une période limitée : 444 $

L'invitation

Active, libère et incarne la Déesse en toi

Programme à intégrer à ton propre rythme.

L'INVITATION

Un voyage au centre de temple de Kali et à la découverte de la déesse qui sommeille en nous. ​

Dans cet accompagnement, ensemble nous allons découvrir les parties de nous-même que nous pensions avoir perdues, abandonnées ou enterrées, afin que nous puissions nous élever dans notre véritable pouvoir en tant que femme.

 

Nous allons utiliser le pouvoir de la déesse Kali comme un puissant outil de transformation, de clarté et de détermination. Le pouvoir de Kali va nous aider à équilibrer notre vie, à prendre davantage conscience de nous-même et à travailler avec nos parties ombres. Ces parties qui sont tout aussi essentielles et tout aussi belles que nos parties lumières.

Je te lance L’INVITATION

L'INVITATION c'est...

L’Invitation s’adresse à toi si…

Tu sens le besoin profond de reconnecter avec ta sensualité, ta créativité et ta passion.

Tu veux apprendre à énoncer clairement tes désirs, mettre tes limites et arrêter de passer les besoins des autres en premier, à ton propre détriment. 

Tu veux faire preuve de plus de compassion envers toi-même et ne plus sombrer dans l’auto-critique.

Tu voudrais être plus enlignée avec ta mission de vie et agir en conséquence.

Tu aimerais te reconnecter à ton corps et à ton intuition et les laisser te guider.

un voyage vers la plénitude

Pour ressentir la pleine puissance de ton pouvoir féminin.

 

Pour une connexion plus profonde avec toi-même.

 

Afin de retrouver une confiance intérieure inébranlable.

 

Parce que ton âme a soif de liberté.

 

Pour t’exprimer pleinement et utiliser ta voix.

 

Car tu aspires à te sentir en sécurité, vue et entendue afin de développer des véritables connexions avec d’autres.

 

À cause de ce besoin au plus profond de toi de récupérer ton essence féminine divine et ta sensualité sacrée.

APERÇU DU PROGRAMME

01

ava-sol-x1OTjIpaYAk-unsplash

Module 1

Une introduction au féminin sacrée

Nous verrons les concepts du féminin sacré et de l’énergie féminine. 

02

tianshu-liu-SBK40fdKbAg-unsplash

Module 2

Bienvenue au temple de Kali

Nous allons comprendre comment les archétypes, plus particulièrement celle de la guerrière de l’ombre peut nous libérer. 

  •  

03

jernej-graj-rlNibgIqi4o-unsplash

Module 3

Provocation

Nous allons apprendre à nous connecter à notre ressenti. Nous donner la permission d’explorer nos noirceurs, mettre en lumière nos fausses croyances et exprimer ce que l’on réprime. 

04

tai-jyun-chang-IVKX_KrJf7g-unsplash

Module 4

Libération

Nous allons apprendre à ressentir nos émotions à travers notre corps, apprendre à s’observer avec amour et compassion, lâcher prise et surtout se pardonner.

05

ava-sol-sIik_GkxVfg-unsplash

Module 5

Réveil

Nous verrons comment se reconnecter à soi-même et s’ouvrir à recevoir. Nous irons aussi à la rencontre du masculin sacré.

Si tu acceptes L'Invitation tu auras accès à :

Accompagnement

Des outils d'accompagement magnifiquement conçus avec des exercices de réflexion pour intégrer les enseignements et t’aider à les incarner.

cercles de femmes

Un groupe Facebook privé pour approfondir certains sujets ou répondre à tes questions.

contenu en ligne

Du contenu que tu pourras intégrer à ton propre rythme. Ceci inclus des vidéos, des méditations, des lectures, des outils de réflexion, etc...

Salut, moi c'est Manushka

…mais Manou pour les intimes 🙂 Nous allons apprendre à nous connaître davantage mais je tiens quand même à me présenter.

 

 

Depuis longtemps, je ressens l’appel d’accompagner les femmes vers quelque chose de puissant, sans savoir ce que cette “puissance” était vraiment. Pourtant, j’ai toujours senti qu’on avait accès qu’à une petite partie de tout le pouvoir qui réside en nous. Je n’avais pas l’ambition de devenir “coach” car je crois sincèrement que toute femme a en elle cette capacité d’être la créatrice de son monde.

 

 

Je désirais plutôt créer un espace sain pour encourager les femmes à explorer. Un espace pour la femme qui veut se donner la permission d’être vraie. La femme qui veut se sentir libérée, inspirée, soutenue, écoutée et vue. Celle qui est sensuelle, sexuelle, avide d’amour, de sensualité et d’intimité. Cette femme intuitive qui en a assez de se cacher ou de s’excuser pour qui elle est réellement.

 

 

Je suis cette femme mais trop longtemps je me suis cachée car j’avais du mal à me sentir acceptée. Je me sentais incomprise, jugée, critiquée. J’étais toujours “trop” ou “pas assez”. Pendant une certaine période de ma vie, en quête d’acceptation, j’ai adopté des comportements et des relations qui m’ont fait plus de mal que du bien.

 

Le jour où j’ai fait ma première session de photo boudoir je ne pensais jamais être aussi confronté ma sensualité et à ma sexualité. Je ne m’attendais pas à une telle prise de conscience face à la femme que je voulais incarner.

 

C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à me débarrasser de la honte face à ma sexualité et me réapproprier ma voix, ma sensualité, mon corps. J’ai voulu me dévoiler, enlever les couches de culpabilité et me pardonner ces fois où je me suis dit que je ne méritais pas mieux. J’ai voulu m’aimer et me regarder avec douceur et bienveillance.

 

Je me suis vue renaître. J’ai mis fin à des relations toxiques. J’ai entamé un beau cheminement qui m’a menée à l’école de Cat Italienna, où j’ai suivi la formation Accompagnante en Féminin Sacré. J’ai vécu des belles expériences et créé des nouvelles amitiés avec des sœurs de cœur.

 

Maintenant c’est à ton tour. J’ai envie de te voir vivre ta pleine puissance, de te voir sortir de l’ombre et de briller un peu plus, à ta manière.

Une valeur de 800 $ pour un prix de 444 $ - pour un temps limité seulement!

L'INVITATION

Es-tu prête à accepter L’Invitation et à découvrir un nouvel univers qui s’offre à toi ?

 

Savais-tu que L’Invitation c’est aussi ta chance de participer à l’émancipation des femmes ?

 

Depuis 2017, Kurandza fait campagne pour aider à combler le fossé et permettre à plus de filles dans le monde d’obtenir l’éducation dont elles ont besoin. Plus de 200 filles au Mozambique ont désormais accès à l’éducation et reçoivent des bourses, des fournitures scolaires et, surtout, de l’espoir.

 

Avec l’aide d’autres femmes, Kurandza s’efforce de briser le cycle de la pauvreté en investissant dans les femmes et les filles du monde entier. Chaque fille qui a accès à l’éducation représente un pas dans la direction d’un changement global positif.

 

Pour le mois d’octobre, c’est avec un grand plaisir et honneur que je vais remettre 35 $ pour chaque inscription, à la fondation Kurandza.

Une valeur de 800 $ pour un prix de 444$
pour un temps limité seulement!

Inscris-toi maintenant!

444 $ + tx

En un seul versement

2 x 235$ + tx

En deux versements mensuels